Citation:
Envoyé par mimi1980
écoute ....je suis la première à t'avoir répondu et je me suis faite faire le même sacré coup ! Avant mes vacances, tous les parents avaient eu plusieurs mois pour planifier la méthode de paiement qu'ils prendraient soit par chèque ou comptant en entier AVANT mes vacances....j'ai 2 cocos qui partaient en vacances jusqu'à la fin de Août , la 1er famille ont tout payé avant de quitter comme prévu mais là deuxième famille m'a demandé de prendre un arrangement car beaucoup d'un coup...BIENSÛR ais-je répondu, j'ai accepté la moitié avant mes vacances et ils devaient quitter aujourd'hui pour leur vacances donc l'enfant devait venir hier et elle devait payer la 2ieme moitié....BEN SAIS-TU QUOI ?????????????? j'ai reçu un appel à 10H00am me disant qu'ils étaient déjà partit ...ils ont décidé de partir à L,avance ALLOOOOO tu sais où j'habite là hein vous venez chez-moi TOUS les jours grrrrrrrrrrrrrr entouka....je sais pas ce que je vais faire avec cette situation car là ils me promettent que quelqun viendra payer le tout jeudi....si je reçois pas mon argent...j'aurai une décision à prendre là j'suis tannée 
|
Je suis entierement d'accord avec vous , on est fatiguée de supporter leur jeux , ils ont du passer te payer avant de partir (5mn par la porte) sur leurs chemin , puisqu,ils ont le smoyens de faire des vacances , il auront aussi de quoi payer leur Rsg

Écris leur un E-mail en leur disant que s,il payent pas le s frais cette semaine , vous allez résilier le contrat . LE PROBLÈME EST QUE LA LOI NE NOUS PROTÈGE PAS !! Si on résilie le contrat , on perd 50$ de résiliation et en plus on risque que les parents nous payent pas et sans compter le temps qu,il faut pour avoir des nouveaux enfants et leurs intégrations ......
Pour ma maman , je lui ferai payer la semaine non payée avec le sfrais de retard et mes vacances ( elle résèrve 2 places , alors elle doit me payer me svacances, comme indiquer ds le contrat) et la semaine du 9 Aout , tous cela le lundi matin , sinon ses enfants ne rentreront pas ! J'AI DÉCIDÉ, TOUTE LA SOMME OU PAS DE GARDERIE LUNDI ! et son contrat se términe le 31 Aout et je renouvelerai pas , meme si je ne trouverai pas d'autre