Citation:
Envoyé par mimi1980
C'est effectivement en vivant de telles situations que nous apportons des modifications à nos contrats  dorénavant, toutes vacances, les miennes ou celles des parents devra être payables EN ENTIER soit comptant soit par chèque AVANT le début des vacances donc avant de quitter ! C'est finit, je ne prend plus d'arrangement car là, c'est moi qui va se ramasser avec le 1/4 de mon salaire en moins jusqu'au début septembre tabarouette  ...
chers parents s'il vous plaît !!!!!! En lisant nos posts...réalisez-vous pourquoi certaines RSG ne sont plus parlables, pourquoi certaines n'acceptent plus de dealer des arrangements, pourquoi nous parraissons si strictes et sans coeur face à vos problèmes d'argent tabarouette certains parents se plaignent mais regardez ce qui arrive quand nous voulons être gentilles 
|
Mimi , ca sert à rien de laisser de s messages aux parents, celui qui est réspéctieux et a des principes , va tjrs réspécter son entourage , mais le cas contraire

et justement c,est ca qu,il ne faut plus faire , laisser des ouvertures ds le contrat

j,ai arrangé ma mamn qd elle travaillait pas et elle croit que c,est tjrs la fete car là elle travaille depuis un mois , mais elle veut payer qd elle veut , alors plus de pétié !!!!