Afficher un message
non lus
  (#89)
soleil454545
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 03/08/2010, 14:10

Citation:
Envoyé par Danielle Voir le message
Désolée pour ses commentaires ce matin. Je suis vraiment pas comme ça d'habitude mais ça m'horripile de voir des commentaires comme ça. Je me suis aussi levée du mauvais pied, de mauvaise humeur avec une migraine horrible et je suis en SPM alors ne le prenez pas mal.
Non tu n'as pas à t'excuser, ce que tu dis est exact, il faut de plus en plus faire attention à l'abus, il y a vraiment toute sorte de garderies, et c'est la grosse demande qui cause ce problème... Il ne faut surtout pas oublier que plusieurs personnes ouvrent des garderies pour les mauvaises raisons, rester à la maison, pas beaucoup de scolarité, incapable d'avoir des patrons... Je parle en connaissance de cause parrce que, dans mon emploi, j'oriente et je réoriente des gens, et j'en vois... C'est donc à nous de chercher minutieusement la garderie de nos enfants, et malheureusement si ca ne fonctionne pas, ce sont nos enfants qui souffriront du changement de garderie, c'est ce qui me fait le plus mal au coeur... et croyez-moi je ne retourne pas au travail pour le plaisir, si je pouvais je resterais à la maison, et malheureusement avant de décider de faire un enfant, on n'est pas au courant de tout ca...

Réponse avec citation