Citation:
Envoyé par Myna
OUf je dois te dire que j'ai lu et relu et je savais pas trop comment formulé ça, mais tk ça sortira comme ça sortira.... Tu viens içi sur un forum de parent et de RSG.... il faut t'attendre d'avoir des réponses des 2 bords et p-ê que ça ne fera pas ton bonheur MAIS! Je comprend TA situation, oui je comprend quand on travail et qu'on doit se démarder pcq toute nous change dans face que c'est pas facile, que c'est stressant....MAIS tu ne peux pas en vouloir à toutes les RSG de vouloir avoir une qualité de vie et une qualité de travail. Tu irais tu toi travailler genre chez MC do???? probablement que non c'est pas ton choix de carrière pourquoi???? Tu choisis ton travail qui te convient, alors pourquoi nous on peut pas? Moi mon service de garde est ouvert 9h30 par jour, mes parents l'utilise 9h et je te dirais que oui j'ai ma journée dans le corps à la fin, oui j'ai adore les poupounes, mais je sais que j'ai pas fini quand ils vont partir. Au salaire qu'on est payé c'est pas gros pour le service offert tu ne dois même pas t'imaginé c'est quoi les dépenses d'une garderie... faicke la paye en bout de ligne pour le service offert n'est pas bein gros.... j'ai travaillé à l'extérieur, maintenant j'ai ma garderie et des 2 bords y'a 2 côtés de la médaille.... et je te cacherais pas que si ça serait pas de mes enfants à placer dans une bonne garderie je travaillerais probablement à l'extérieur! Pourquoi, pcq toi a ton travail tu décroche un peu, mais pas quand tu es RSG. Je dis pas que j'aime pas ce que je fais, mais comme dans n'importe quel travail y'a des jours qu'on trouve plus rought que d'autres. Bref, prend le pas mal, je voulais juste que tu comprenne que pas pcq on met nos limite, notre horaire qui nous convient et qu'on fait des changements (pcq oui en 4 ans y'a p-ê des choses qui change dans notre vie) que ça veut automatiquement dire qu'on devrait pas être RSG.
|
T'es en train de dire que tu as une garderie pour rester à la maison avec tes enfants... Voilà une très mauvaise raison... Ton choix a d'importants impacts sur le vie de 6 enfants, ils ont droit à un peu plus de considération... Je pourrais moi aussi ouvrir une garderie pour rester à la maison, je crois que tout le monde y a déjà pensé, mais je ne le ferai pas parce que les enfants qui viendraient chez nous méritent mieux que ça, parce que je sais que j'aimerais plus ou moins ça... Je ne comprend vraiment pas...