Afficher un message
non lus
  (#4)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 03/08/2010, 13:19

Oui, 5$ /jrs , alors si ils devaient payer lundi et ils ne l,ont pa sfait , le lundi compte comme journée de retard , alors 5$ /à partir du lundi et 5$ /chaque jour de retard jusqu,au jour où ils te payent! soiyez strict et il faut leur faire payer les frais , meme si c beq ! pourquoi , ils n'ont pa s pris la peine de venir ta payer avant de partir ! la papa di ca sera la mamn et la grand maman dit ca sera la maman et l,argent et la maman sont où!!! ils nous prends pour quoi!!

exple: moi je ferai payer à la maman 5 $ /jr de retard *3semaines (*21jrs) + le sfrais de la semaine du lundi prochain (matin) , sinon ses enfants ne rentreront pas , meme si elle me dit qu,elle ira à l'hopital , je serai sans pétié! ca lui apprendra à ne pas prendre la peine de venir 5mn pour me donner mon argent ( elle passe à coté de chez moi pour sortir sur la rue principale , alors je n,arrive pas à trouver une excuse pour elle)et en plus c,est tout à fait normal pour elle Alors on vira comment le schoses seront normal !!

Réponse avec citation