Afficher un message
non lus
  (#6)
bykeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 03/08/2010, 14:17

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
oufffffffffff j'ai finalement réussi à venir à bout de toutes les réponses de ce post !

Malheureusement, je me suis perdue en cours de route car trop de réponses hihihi !

En tant que parent, je peux comprendre un peu votre situation minou mais je suis aussi RSG depuis 6 mois seulement hé oui une tite nouvelle qui apprend de ses erreurs et de celles des parents de mon service de garde. Pour les fermetures, oui je crois qu'il y avait de l'abus mais malheureusement, cette RSG n'est pas venue se défendre ou donner sa version donc je ne peux pas m'avancer plus longuement sur celle là MAIS je peux me prononcer sur ses heures d'ouverture. Moi ici, je suis ouverte de 7H30 à 17H30 et en seulement 6 mois, j'ai eu envi de réduire mes heures...pourquoi ??? Car j'ai malheureusement vécu une situation platte d'abus ! Le 30 minutes peut parraître anodin mais je peux vous jurer qu'il est très long en certaines circonstance....parent à la maison qui prend ce 30 min pour plier du linge, faire son lavage ou voulait prendre une douche malgrés le fait qu'il a eu 10 heures dans sa journée DE CONGÉ je précise pour prendre une douche....moi ici, j'avais des retards 4 jours sur 5 et tout cela pour UN seul enfant, je voyais cette enfant souffrir du départ des amis et son comportement dégradait de semaine en semaine ....pour une famille qui travail, sa ne se discuterait même pas, j'ai DÉCIDÉ de mes heures d'ouverture, je les assumes MAIS à cause d'un seul parent ....j'ai eu envi de dire "C'est assé...je ferme à 17H00 c'est tout" !

Est-ce que votre RSG en a eu assé après 4 ans des abus de certains parents ( je ne parle pas nécéssairement de vous) ??? Malheureusement, nous ne le saurons pas, elle est pas là pour se défendre ! Je vous donnes 100% raison sur certains points mais d'autres, je ne peux me lancer sans avoir l'avis de cette éducatrice en question !!!

Au moins, votre histoire se termine bien...vous avez trouvé votre perle rare pour votre puce Alors sa se termine sur une note positive !!!!
J'aime bien ce que tu as écris....cela résume bien ce que nous vivons lors des retards.

Réponse avec citation