Afficher un message
non lus
  (#18)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/12/2008, 09:59

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Je pensais pas que c,était tellement commun les chicanent de famille pour qui passe le réveillon avecc qui ..... :S
Je trouve ça terrible... c'est égoïste que de vouloir être avec une personne POUR UNE FÊTE .... on peut se voir n'importe quand dans l'années ... maintenant noël commence le 20 et les partys se finissent le 26 .... pis après le jour de l'an recommence ... mais là pour le jour de l'an nous on la callé ici ... un peu comme toute vos idées de si ils tiennent tellement à être là ils viendront ...et ça vient pas ... alors peu importe .... depuis que je suis toute petite je DÉTESTE NOËL .... et ¸j'ai recommencé à aimer à aimé ça avec l'arrivé de ma puce et plus elle s'émerveille devant noël plus jaime ça ... mais c'est le genre de chose qui brise la magie ... et pour ma fille je vais touuuuutt faire pour conserver la magie !!!
Bravo LUCIOLE 19 en plus j'ai vu ta petite étoile filante comme elle est jolie, quand on est bien entouré dans notre vie familiale on a pas besoin de tout se brouhaha, de mauvais feeling, ou bien de se sentir obligé, aller voir des amis, la parenté avec qui on s'entend bien car faire semblant d'être content c'est pas ça la magie de Noel, nous allons chez nos amis 24, 25, et chez ma tante entre tout ça.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation