Afficher un message
non lus
  (#2)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 23 msg
Par défaut 03/08/2010, 17:51

Ouff pauvre toi! Bon je n'ai pas encore ouvert comme tu le sais mais bon je crois que la réaction de ton fils est tout a fait normal. Mon enfant est pareille!!! C'est ''leurs'' jouets, ''leur maman''....laisse le temps allez, il faut aussi qu'il shabitue a tout partager Je crois que ca ira mieux dans quelque temps, du moins je te le souhaite Ton fils n'est pas en contact avec autant d'enfants a l'habitude alors c'est certain qu'il ne pense pas mal faire , peut etre qu'il veut simplement jouer avec les amis et ne sais pas comme s'y prendre. Probablement qu'a force de lui expliquer et de voir la réaction des autres enfants qui se font tirer les cheveux, il deviendra plus doux et pourra comprendre. Pour ce qui est des diners, étant donné que tu as et tu auras quand meme pas mal de petits, moi je conseillerais d'essayer de faire manger les petits avant, une fois tout les petits instalés et bien tu sers les grands! A la fin tu laisses un livre ou un jouet sur la tablette de l'enfant pendant que tu n'ettoyes! Bon tout ca c'est dans ma tête parce que je ne suis pas plongé encore dendant mais c'est ce que je te suggère!!! Donne nous des nouvelles! et jsuis vraiment contente pour toi que tout aille si bien, je me croise les doigts pour toi pour que tout continue!!!

PtitSoleil

Dernière modification par -PetitSoleil- 03/08/2010 à 17:54.

Réponse avec citation