Discussion: Drôle de journée
Afficher un message
non lus
  (#2)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 03/08/2010, 22:35

C'est super vrai ce que tu dis. Et tu as raison de trouver ça ordinaire, crois moi!

Mais je pense que l'amour que tu donnes à l'enfant devrait être 100 fois plus payant car tu SAIS que tu as bien fait ta job et que tu as TOUT pour en être fière!

Tu as réussie à t'organiser, à aimer et comprendre ce p'tit la tout en donnant ton maximum à tes autres enfants! BRAVO!

C'est ça l'important mais je te comprend tout à fait de te sentir tout croche!

Sauf que dis toi qu'en continuant à être honnête avec la maman et de tout lui dire (comme qu'il a pas mangé sa collation) tu vas pouvoir lui dire un jour que c'est l'fun car tu caches "e-rien" aux parents.

Tu dis TOUT au lieu de beurrer épais et tu fais pas accroire que tout à bien été quand c'est pas le cas. À la longue, les liens de confiance vont se tisser. La maman à juste besoin d'être rassurée et, faut pas oublier que c'est stressant aussi pour les parents (surtout la maman) quand leur bébé commence une garderie.

Bonne chance et ne sois pas triste pour ça! Continue ton beau travail car je suis sûr que tu es super avec les enfants!

Réponse avec citation