|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
|

04/08/2010, 00:03
Citation:
Envoyé par dolphinju
Je veux bien essayer de comprendre le point de vue des éducatrices, mais il faudrait essayer de comprendre le notre, celui des parents. Trouver une place en garderie pour nos poupons c'est vraiment très difficile, alors nous essayons de trouver des solutions. J'ai commencé des recherche avant mon accouchement et je retourne au travail en janvier et toujours pas de place. Essayer de nous comprendre aussi a la fin. Les parents ne veulent pas faire la guerre aux éducatrices. Je suis très satisfaite de la garderie ou ma fille est présentement, mais il est plus facile de trouver une place en garderie pour un enfant de 2 et plus que pour les moins de 18 mois. Nous essayons de nous en sortir dans tout cela, alors arreter de voir cela pour une attaque.
|
Mais pour quelle raison retirez-vous votre plus vieille, si vous êtes satisfaite? Je ne suis pas certaine qu'elle soit vraiment contente de se faire retirer un enfant et ensuite de se faire demander de prendre votre plus jeune... En plus, que tous les autres sont plus vieux... Pour combien de temps? Quelques mois... Parce qu'elle doit supposer que vous retirerez aussi la plus jeune quand cela sera possible! Je crois que cela peut aussi être blessant et qu'elle peut penser être utilisée en attendant que ... Alors toute cette histoire n'est peut-être pas qu'une question d'âge... Oui, il faut comprendre, mais cela fonctionne aussi dans les deux sens. C'est blessant comme situation! 
|
|
|