Discussion: Saignement ?
Afficher un message
non lus
  (#6)
garderiemini
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/12/2008, 11:49

Isa-laurie, je pense beaucoup a toi, car moi aussi j'ai perdu mon bebe il y a 2 semaines.Je sait ce difficile mais sort de chez toi et pense a ton autre enfant, va dehors et change tes idees.Moi aussi j'ai pleure toutes les larmes de mon corp. Personne ni peut rien...Dans mon cas, j'ai fait une infectione urinaire et j'ai demande au medicin pour une echo et lui il m'a envoyer pour une prise de sang en repetition 72 heures plus tard.A l'echo ont vu qu'il ni avait pas d'activite cardiaque et la prise de sang a confirme (le taux d'hormones de grossesse aurais du se doubles, ca pas etait dans mon cas...). J'ai couru voir mon gyneco avec les resultats, il les a meme pas regarde...Sa secretaire m'a envoyer chez moi d'attendre que cela se produit naturellement, 2 semaines par apres ce rien passer alors j'avait beaucoup de douleur, j'ai apeller a Montreal dans un Clinique prive et le lendemain il mon fait un curetage...La grossesse s'est arrete a 7 semaines, il l'ont vu a l'echo a 9 sem et j'ai eu le curetage a 11 semaine...L'attente a etait extremement penible,moralment et phisiquement mais mon gyneco ne pas interese de mon cas, car j'avais moin de 20 semaines...Parce-que je pas pu eliminer tout seule, j'ai fait un infection alors il mon prescrit des anthibiotique.
Maintenant je travail et heureusement j'ai eu beaucoup de comprehansion au tour de moi.
Pense a ton enfant que tu as deja et tu va voir ca va mieux aller, j'en suis sure..."Seul le temps arrange les choses". C'est bien dit. Bisou et gros calin.

Réponse avec citation