|

04/08/2010, 09:06
Je suis bien d'accord avec votre point de vue, mais il n'y aura pas d'enfants cette année qui vont s'en aller pour la rentrée scolaire. Ça va aller dans 2 ans. Donc, je vais devoir de toute façon mettre mes 2 filles dans une garderie différente. C'est pour ça que j'avais pensé essayer de place Andréa qui a 3 ans ailleurs, puisque c'est plus facile de placer un enfant de 2 ans et plus qu'un poupon et que Justine reste dans la garderie ou est Andréa présentement, puisque je suis très satisfaite du service et que pour le moment je suis dans une impasse. Même d'autres parents qui envoient leurs enfants dans cette garderie ont le même problème que moi. En fait, nous sommes plusieurs mamans a avoir eut un 2e enfant cette année, et il y en a qui retournent au travail en novembre et n'ont pas de garderie pour le plus jeune. Alors j'essaye de trouver une solution pour mon problème. Je ne veux pas retirer la plus vieille de sa garderie pour le fun. Si je pouvais éviter cette situation je le ferais aisément. Mai il faudrait que je trouve une place pour mon poupon ailleur ou elle puisse aller a la même garderie que sa soeur, mais cela n'est pas possible, car toutes ses places sont comblées. Je voudrais tellement qu'elles soient toutes les 2 dans la garderie d'Andréa.
Dernière modification par dolphinju 04/08/2010 à 09:11.
|