Discussion: Famille reconstituée
Afficher un message
non lus
  (#6)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 04/08/2010, 10:24

Ce n'est vraiment pas évident. Nous on a la garde du fils a mon chum une fds sur 2 et nous c'est le contraire de ce que vous dites. On n'a pas vraiment de problèmes avec, il écoute pas mal bien. Mais on est pas mal plus sévère que sa mère. (chose qui est un peu normal quand t'as seulement un enfant t'en laisses plus passer que quand t'en as 3) et c'est elle qui dit quil est l'enfer pendant 2-3 jours après qu'il vient chez nous. Pis c'est pas parce quil est gâté ou enfant roi chez nous. C'est parce que elle est ne lui met pas assez de limites et le traite en bébé. Moi ca m'évarve il n'est vraiment pas un bébé et comme c'est pas mon enfant ben ca me touche pas du tout quand il fait le piteux. C'est difficile d'avoir le même style de parent et les mêmes valeurs, moi je le dit souvent a mon chum faudrait que la mère de son petit fasse comme nous mais on peut rien forcer, mais ca serait tellement plus simple pour nous et surtout pour l'enfant sil avait pas a s'ajuster a des différents réglements.

Réponse avec citation