Citation:
Envoyé par dolphinju
Je vis a québec... il y a bien un enfant qui quitte en novembre, mais il y a d'autre maman qui ont priorité sur moi... donc pas de disponibilité pour ma plus jeune pour le moment, sur neuf enfants il y en a 7 qui ont une petit frère ou soeur.. donc place limitées. premier arrivé, premier servi.. je suis troisième prioritaire.. alors oui si vous avec des conseils pour moi.. je vais les prendre avec plaisir... j'ai besoin pour janvier 2011.. justine va avoir 9 mois.. mon horaire est tres flexible ... lundi au vendredi a partir de 7h30 si possible jusqu'a 15h15... mon conjoint commence a 6h45 et finit a 14h45... voila mes besoins.. j'attends vos conseils avec plaisir
|
Tu as un horaire de rêve toi

! Mais là es-tu dans une garderie accréditée car si elle est à 9 enfants en milieu accrédité, elle doit avoir une remplacante et si elle est privée c'est 6 enfants excluant les siens et ce, même avec une assistante !
Je peux comprendre votre point de vue et oui c'est vraiment platte ! Moi mes enfants j'ai dû les changer de place complètement car la dame n'avait pas de place pour mon fils donc les deux ont quittés pour une nouvelle garderie