Afficher un message
non lus
  (#8)
Emtoma
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/08/2010, 13:27

Voila 4 mois je me présente a mon rendez-vous pour être provoquer...depuis la veille au soir j'avais des contractions mais je ne pensais pas que c'Était ca parce que ca me fesait mal juste en bas du ventre...mais ce n'étais pas tout a fait régulier...
on m'installe...l'infirmière arrive pour faire ma prise de sang et installer la petite patente pour le soluté...je stressais vraiment gros(j'ai une peur bleue des aiguilles) l'infirmière me regarde et me dis ouin t'as quasiment plus peur de l'aiguille que d'accocuher.. moi qui réponds EN PLEIN CA! la fameuse piqure a fait partir mes contractions très réguilière lol
pendant le travail j'étais avec mon amie (pas de papa) et on écoutais du gros rap avec mon mp3 pis je chantais lol imaginez vous la fille qui chante Bonzaion de loco locass en accouchant!
pendant la pousser les 2 infirmières et le médecin..ont y voit la tête...ya plein de cheveux...moi je réponds: yétais bin mieux criss! tout le monde est parti a rire comme de raison (faut savoir que j'avais d'énormes brulement d'estomac et que le zantac 150 fesait de moins en moins effet au fil des jours..)
une autre de mes amies qui était pour voir un acouchement avant d'accoucher elle meme 1 mois et demie après...elle était jamer sur le médecin qui était entrain de me recoudre lol elle l'accouchement ca la pas traumatiser c'est les points qui l'ont fait! lol

Réponse avec citation