Afficher un message
non lus
  (#32)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 04/08/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
lol ton histoire est bonne Mary t'aurais pas accouchee a St-luc par hasard????
Non a Ste-Justine, ma 2e aussi j'ai accouche a Ste-Justine et j'ai encore pogne des infirmiere bête.

Je voulais pas dépidurale non plus avec ma 2e. J'étais arriver a l'hopital vers 11h et je contractais au 5mins. Les infirmieres ont tout de suite tous preparer pour au cas ou j'accouchais aussi rapidement que ma 1ere . Rendu a 7h le soir je souffrais tellement que je n'arrivait meme plus a pleurer. J'avais meme de la misere a respirer. Mon chum a pogne les nerfs et il a exigé qu'ont me donne l'épidurale même si je voulais pas. Pendant qu'ont me la mettais je pleurais parce que pour moi c'tais un echec et la l'infirmiere a commencer a m'engueuler que j'avais pas daffaire a pleurer d'arreter de reagir comme un bebe .

Apres ces 2 experiences je me suis promit de ne plus jamais accoucher a Ste-Justine. Mon fils je l'ai eu a St-Luc et sa été mon plus bel accouchement .
Les infirmiere etaient super gentille, il n'y avait que mon chum, ma cousine, l'infirmiere et le medecin dans la salle d'acocuchement pas comme a Ste-Justine qu'ils sont comme 10.

C'etait super calme, personne parlait comme s'il y avait un ange dans la salle d'accouchement. Meme le personnel de l'Hopital ont dit a la fin que sa avait ete le plus bel accouchement qu'ils avaient vecu .

Peut-être bien que ma mere etait la pour m'accompagner avec mon fils



MaRy

   
Réponse avec citation