Discussion: Je suis choquée!!!
Afficher un message
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/08/2010, 14:01

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Faut pas le prendre mal. C'est sur que ce n'était pas délicat de sa part de te dire ça, surtout s'il sait que tu aimes tant les animaux.
Mais je crois pas qu'il faut que tu en fasses un cas! Pour le papa, qui visiblement n'est pas un amoureux des chats, c'est juste une histoire parmis tant d'autre.
Mais tu as vraiment appelé la police pour un chat? Peut-être que la prochaine fois tu pourrais appeler la spa qui eux s'occupe des chats. Si je ne me trompe pas, la police s'occupe des humains...
la SPCA ne vient pas chercher les animaux, tu dois appeller la protection Canine et certaines villes en ont pas et ce sont les policiers qui s'en occupe !

Et je suis pas d'accord du tout sur "une histoire parmis tant d'autre" beaucoup de gens aime pas les enfants....ils l'est tuent pas ou rit pas d'eux si ils en voient un qui tombe de bycicle et se blesse ...un animal, peut importe que tu aimes ou pas ne mérite pas un tel sort DÉSOLÉE ! MAIS...je m'excuse de m'emporter mais ce sujet me touche réellement !

Réponse avec citation