Afficher un message
non lus
  (#14)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 11/12/2008, 13:41

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Moi c'est arrivée l'an passé qu'il a manqué d'électricité presque toute une journée. Sauf que c'est arrivée pendant que les enfants étaient là. Donc...difficile de fermer...et le soir quand j'en ai parlé aux parents, oufff personnes ne voulaient venir chercher les enfants, ils disaient ''tu n'as que leurs mettre plusieurs doubles....'' Alors ce que j'ai mis au babillard, est que s'il manque d'électricité et lorsque j'appèle chez Hydro et qu'ils ne peuvent me dire quand est-ce ce sera réparé, j'appèle les parents. S'ils peuvent me donner une heure et que ça dépasse pas 2 hres sans électricité, je gare les enfants sinon j'appèle pour qu'ils viennent les chercher.
moi aussi j'appelle hydro, si ils me disent qu'il y en a pour la journée, j'appelle les parents qu'ils viennent chercher les enfants...
et si ils ne savent pas, j'attends et si la température de la maison se refroidi trop (environ 3h) et que l'électricité n,est pas revenu, j,appel les parents.

si au reveil j,en ai déjà pas et que la maison est déjà froide, je téléphone au parent pour leur expliquer que je dois fermer.

Coccinel

Réponse avec citation