ouin toute que des vacances ça!!
Pour t'aider à te consoler.... voici comment ont débuter mes vacances!
Nous avions réservés pour 2 nuits en camping à sandbanks. Nous partions le mardi matin de chez nous (varennes) pour aller rejoindre mon cousin chez lui à candiac. Nous partons de chez lui vers 12h00... on fais 3 coins de rues... la polices nous flashe on s'arrête et la police nous dit de se rendre au stationnement du centre d'achat. On y va et mon cousin nous suit. La police nous dit que nous avons pas payer les plaques depuis 18 mois environ et que le camion est donc remisé pour eux. QUOI

Là je capotais ben raide... et j'en voulais à mon chum... lui qui est toujours en retard dans ses affaires!!! Bref il a dû se rendre au bureau des plaques avec mon cousin pendant que moi, la blonde de mon cousin et les 5 enfants nous attendions dans le stationnement.... pendants 1h15! La police nous a donné une contravention de 438$ Mon chum a dû payer 160$ aux plaques immédiatement. On ne pouvait pas prendre le camion pour le voyage pcq il fallait le faire inspecter dans un garage certifié... y'en a pas à candiac... le plus près était à ste-julie.... et n'avait pas de place avant le lundi suivant
Je braillait et sacrait après mon chum!!! finalement on a emprunter la voiture de ma belle-mère... à boucherville... elle a une infiniti alors les 3 enfants étaient quand même confortables à l'arrière et son coffre plus gros que celui de la minivan alors... On est arrivé à Sandbanks à 20h30 plutôt que 17hrs30. Le voyage s'est fait en silence... j'étais trop en TA après mon chum. Le reste de nos vacances s'est bien passée une chance.
Malgré que l'inspection nous a coûté 100$ mais une chance tout était a1 pour la minivan!
Mon chum veut contester la contravention pcq il dit ne jamais avoir reçu la facture.... nous verrons bien ce que ça donnera!