Afficher un message
non lus
  (#34)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/08/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Moi st-luc ca a ete ordinnaire... mais cest plus le post partum que jai moins aime... en plus je travaillais la bas... mais personne ne le savait alors tous les petits commentaires et les niaiseries parce que mon chum est africain et que moi javais 19 ans lol je les ai toutes notees pis je me suis fait un plaisir d'aller jaser avec l'infirmiere chef ensuite .... elle est haitienne elle non plus elle a pas trouve ca comique quon se soit fait dire des niaiseries genre papa chocolat maman vanille bebe caramel... ou bien c'est le fun il est pas trop fonce jespere pour toi quil va rester de meme
Pour vrai?????

Franchement, c'est un gros manque de respect de la part des infirmiere . Je n'aurais jamais accepter ce genre de commentaire et mon conjoint non plus.

Moi j'ai adoré le post partum. Nous avions notre chambre a nous seul, les infirmieres ne venait presque pas nous deranger et me laissait m'occuper de mon fils tranquile.

Tandis qu'a Ste-Justine les infirmieres arretait pas de venir me voir, on eait 2 dans la chambre et la femme a cote etait une musulmane. Quand son mari a vue que mon conjoint etait la il a peter une crise pour que soit il quitte la chambe soit qu'ils se fasse tranferer. Eh bien ils ont eu droit a une chambre privé . Mon chum a passe 3 jours assis sur une chaise et s'il avait le malheur de venir se coucher un peu a cote de moi l'infirmiere venait lui dire qu'il n'avait pas le droit.

En plus ma fille etait tres gourmande. Des la naissance elle buvait 2oz meme que son 1er biberon elle a bu 3oz. Quand l'infirmiere a vue sa elle a peter une crise et a commence a dire qu'un bebe naissance ne pouvait boire autant qu'on allait la rendre malade et ils ont commence a nous controle le lait. Ils nous donnaient 1 1/2oz aux 3h seulement. Ce qui a donne quelle a pleurer tous le long de notre sejour a l'hopital .

Pus jamais jaccouche a ste-justine

MaRy

Réponse avec citation