|

04/08/2010, 15:13
et bien moi jai eu des contractions a mon premier toute la journée mais je croyais pas que cetait ca je croyais avoir la gastro....quand jy repnse jme trouve poche mais bon je connaissais pas ca....a 2:50 de apres midi je dis a mon chum: ok on va a lhopital la maudis je sais pas ce que j'ai....a 3:10 on se stationne au fond du stationnement, je marche tout le long jusuqua 2 ieme etage, l'infirmiere m'eaxamine et elle ce met a crier: elle est a 9 cm +++!!! vite elle accouche.....moi je comprend rien je panique, toutes les autres mamans dans la salle de travail me regarde, elle sont la à attendre patiemment que le travail commence et moi je viens d'arriver et je suis a 9 !!!!!
donc a 3:38 jai le bébé dans les bras....mais ils ont du prendre les froceps car sous la panique ma pression a chuté celle du bébé aussi jai perdu connaisaance donc il l'ont sortit avec les pinces.....dechirée au max, 2 semaines de souffrance.....
au deuxieme a 35 semaines jetais dilater a 3 mon col effacé a 80% je capotais javais peur quil arrive prematuré! alors pendant 2 semaines jai fais rien, je restais allongé je m'occupais un peu de mon gars mais jessayais de pas trop grouiller.....
me suis rendue de meme jusqua la premeier journée de la 37 ieme semaine....
je suis arriver a lhopital dilater a 5, le doc a crevé mes eaux et ma dit je vais faire une sieste on va mapeller quand ton travail sera avancé......2 minutes plus tard linfirmere me fais un examen et je suis dilater a 10!!!!!!! il avais eu juste le temps de se rendre au poste des infirmieres !!!! pas de dodo pour lui hihihihih.....5 min de poussées et bébé dans les bras.....et encore une fois pas eu le temps davoir dépidurale.....
4 semaines davance et un gros 6.1 lbs le medecin a dit une chance quil est né avant il aura pesé 10 lbs!!!!!!! hihihihi
celles qui me connaissent savent que jai toujours de grosse rage de sucre: ben jai accouché a 2:00 du mat....pendant que le doc fesait mes poins je suppliais mon chum daller me chercher un café et une palette de chocolat....
Dernière modification par loganou 04/08/2010 à 15:16.
|