Afficher un message
non lus
  (#100)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 04/08/2010, 16:45

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
heuuuu! Je sais tres bien qu'est ce que sa implique ouvrir une garderie ALSA,t'inquiete pas, le jour que je vais en avoir ras-l'ponpon ,je vais changer de job. Moi cet année j'ai décider de réduire mon ratio et de pensser a moi.Je m'avais promis de plus prendre de poupon....mais voila je suis tomber en amour avec toute une famille qui est venue visiter ma garderie, apres 5 visitent avant eux...je choisi pas les enfants MAIS BIEN LES PARENTS...Quand ont dit tout haut ce que bien d'autre pensse tout bas dans ce forum ,ont ce fait toujour lancer des tomates...je m'attend pas que tout le monde pensse comme moi..mais ceux qui sont honnete vous dira que quand un groupe de rsg ce rencontre le sujet premier ,ces les parents ,qu'ils soie bon ou mauvais...Oui ,j'avoue rendu a 16:30 j'ai hate que tout l'monde vient chercher leurs enfants...Bon c'était juste un ptit coucou ,MOI JE SUIS EN VACANCE
Ah bin TIN! J'te lance 12 tomates bin mûres suà fesse gauche!!!!

Moi, ça fait 14 ans que j'attend 5hrs mais j'me rend compte que parsonne passe les charcher!!! Ahhhhh!!! Bin oui, j'aurais dûe y penser... C'est mes enfants sti!!!

Bizoux Passepartout!

Réponse avec citation