Citation:
Envoyé par tuladi
C'est NORMAL de se sentir comme ça au début.
Avant d'ouvrir, c'est un rêve.
En ouvrant, c'est une lune de miel.
Après quelques mois, on retombe sur terre et on a une vision plus éclairée et juste de la vie dans un SDG.
Après, on s'adapte, on s'améliore, puis, on "pogne" notre "air d'allée"! Rendue la, ça va quand même très bien et plus les années passent, plus on se forge un caractère, on apprend à se faire respecter et on deviens fières du service qu'on offre quand on regarde notre évolution.
Courage.
|
je ne dirais pas que c'est pas normal mais je dois dire que tout se que j'ai pu lire avant d'ouvrir c'est qu'au debut tu es sur un petit nuage et que tu degringole vite le premier hiver!! donc si tu es deja tané en été ca sera quoi en hiver avec la salissure encore plus intense..... moi je savais quand j'ai ouvert se que ca allé etre surtout avec un chien et ca ne me pose pas de probléme navré mon message ne doit pas te réconforter !!! je ne te dis pas de fermer loin de la mais pourquoi ne pas reflechir a envoyer es enfant ailleur si ce sont eux qui posent probléme ou reduire ton nombre d'enfant ce sera plus simple peut etre retirer celui qui arrive en premier pour commencer plus tard trouver ce genre de solution pour t'accomoder je ne pense pas qu'il faille endurer ton mal étre car deja ca se ressentira pour les enfants ; moins de patience ....
mais aussi sur ta qualitée de vie donc essaie de trouver des solutions pour t'accommoder dans ton nouveau métier mais je ne te conseil pas d'endurer ca 1an car si ca passe pas tu sera juste ecoeuré des enfants et tu n'auras rien gagné du tout
pense a toi d'abord !!! voila mon conseil *svp pas de tomate ce n'est pas un message negatif mais juste réaliste a trouver des solutions a un probléme plutot que de les enduré