Afficher un message
non lus
  (#10)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 04/08/2010, 18:03

Je me disais la même chose que Steflucas en te lisant. Moi j'ai ouvert en plein mois de janvier et j'ai trouvé ça très difficile. Je me levais le matin, il faisait noir, je finissais le soir, il faisait noir, ma fille a été malade grave de l'ouverture jusqu'au mois d'avril et je passais les nuits debouts à cause de ça, habiller les enfants avec les habits de neige pendant 30 minutes pour sortir 30 minutes à entendre les plus jeunes pleurer tout le long et à me geler les pieds et les mains....Pas évident ! Quand le printemps est arrivé, le beau temps, la fonte de la neige, ce fut un vrai soulagement ! Après 5 mois d'ouverture, pour la première fois je me sentais heureuse dans mon travail. Quand l'hiver est revenu, je me suis dis que je passerais au travers en me rappelant le bel été qui suivrait après !
Je te dirais d'attendre encore un peu, mais c'est vrai que notre travail est beaucoup plus facile et plaisant l'été que l'hiver. Peut-être que l'été prochain, tu seras plus en mesure de juger, après 1 an. Et pour tes enfants qui sont jaloux, c'est normal. Je crois que nous le vivons tous ou à peu près, nos enfants sont les pire de la garderie ! Ah ! Ah ! Bonne chance !

Réponse avec citation