ma grossesse une horreur le desastre du début a la fin !!! mon fil était désiré on a travailler tres fort durant 6mois

le lendemain du test positif les ennui ont commencer; petits evanouissement vomissement douleur insuportable dans le bas ventre pire que les régles aussi fort que du faux travail !!! une horreur et ca a duré 5mois et demi comme ca avec vomissement 8fois par jour minimum; j'allais a l'hopital tout les mois pour infection urinaire ou rénal ou les 2 la derniére était si forte que j'ai frolé la septissémie !!!! pffff une horreur chue dans les escaliers 2fois en 1mois enfin une horreur quand ca c'est arrété vers 6mois de grssesse la c'est mon fils qui fesait des sienne il poussait mes cotes durant des heures comme si il ne dormait jamais donner des oups de pieds si fort dans les cotes que je crier !! je tenté de pousser mon ventre pour que ca stop je pleuré tout les jours je pensait ne pas tenir jusqu'a la fin !!! et a partir de 30semaines j'ai eu des contractions presque a tout les jours durant jusqu'a 12h par jour !!!! mon gyneco ne me disait jamais rien a part le bébé va bien je voulais quil me dise qu'il falait une sesarienne la la télement je ne supportais plus de l'avoir en moi !!!!! un sentiment de rejet total écoeuré de mon enfant avant de l'avoir vu !!! un drame pour moi

pis 1semaine avant l'accouchement plus rien tout parfait plus de contraction mon fils était calme je me suis éclaté pendant 1semaine sans verser 1seul larme yessss enfin
l'accouchement a été super tip top 30min de pousser sous peri trop bien le pied bébé est sorti super une panique quand mon tcheum m'a dit ohh la téte est entre tes jambe j'ai juste arréter depousser en disant c'est quoi ca !!! lol du coup j'ai eu une épisio car j'ai paniqu' a l'idée de ca mais aprés super j'ai eu 2h d'émoragie mais ca je m'en fout car c'était fini et je voyaismon fils !!! a ce moment je savais que je l'aimais plus que tout et qu'il allai m'en faire baver lol et c'est le cas pour les 2 lol

le debut de l'allaitement a été dure mais aprés 2semaines je n'avais plus de douleur aux seins et les 6mois suivant se sont tres bien passé