|

04/08/2010, 17:11
Ouf ! Toujours aucun appel ! Je suis de plus en plus découragée ! Surtout que chaque mois qui passe, nous devons nous endetter pour arriver à payer toutes les factures. Donc, aucun argent pour aucune autre dépense que le strict nécessaire. Et pour faire exiprès, on dirait que tout nous tombe sur la tête à ce moment précis : pas de lave-vaisselle, nous en achetons un avec paiement dans 1 an (pas d'argent cibole), un plombier ami de la famille vient me l'installer et se rend compte que la plomberie est à refaire au complet dans ma nouvelle maison au sous-sol et cuisine, notre poèle qui était donné à la vente vient de nous lâcher (C'est un four encastré, ça nous coute 1 100 $ pour en acheter un autre avec paiement dans 1 an aussi), la fosse sceptique est archi du pour être vidée, des clotures à réparer, un flat sur notre tondeuse tracteur, le sous-sol à rénover pour la garderie, les pneus d'hiver sont pas enlevé de sur la voiture, etc....Avec ma garderie, on arriverait super bien mais sans elle, on arrive pas du tout et là ça fait 2 mois que je suis sans aucun revenu avec en plus un déménagement et les frai que ça encourt et une maudite pénalité à payer à notre encienne banque. Merde merde ! J'ai tellement hâte d'avoir des appels....
|