|

04/08/2010, 20:22
ha ben les fille je peux vous aider nous on devais partir en gaspesie dimanche vendredi mon chum avais des ptite jobine a finir pis aller payer un ticket MAIS lui non plus ne soccupe jamais de ses affaires arrive a l'hotel de ville a 12h30 fermé petit flash appelle a saaq pour voir si son permis est correct euhh non pus de permis depuis jeudi minuit la ye en tabarnak et bougonne pis moi qui veux rien entendre ses de sa faute a lui stie bref sa reporte nos vacance a lundi apres avoir payer 350$ de ticket pc il faut le payer au complet pour avoir son permis arrive a samedi viens pour partir le truck part pas....lalternateur est fucker bon un autre affaire..... appelle ma belle mere samedi soir pour lui dire quon part juste lundi on apprend que tout le monde de la famille a part ma belle mere est partie en vacance resultat seul place a coucher dans le 31/2 de ma belle mere avec mes 2 enfant euhh non merci (mais sa encore ses que mon chum ses pas informe avant de partir!!!!) bref sa finit que samedi soir je dit a mon chum que moi aller passer une semaine intensif juste avec sa mere sa me dit pas grand chose pis de toute facon elle descend dans deux semaines alors....dimanche matin mon chum decide quon part pas en fin du compte annonce a ma fille dimanche soir qui a bcb de pein et est onconsolable (je comprend meme pas pour koi elle chiale presque toute la semaine quand on y va mais la cette anne ca passe pas!!!!!)resultat mon chum a travailler lundi mardi mercredi (belle semaine de vacance yen a juste une!!!) pour terminer cette belle premiere semaine on devrais partir pour quebec demain matin jusqua dimanche pc MOI je voulais sortir de la maison y etant a semaine longue je serai pas capable de decrocher si je vais pas ailleur alors on verra ben comment se passera le restant de ma premiere semaine avec ma fille qui a un estie dair de beu!!!!!
|