Afficher un message
non lus
  (#8)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 04/08/2010, 23:32

HIHIHI! lire vos histoire donne des idées à bébé... il y a un party dans mon bedon!!!

Pour mon 1er accouchement, j'était déjà à l'hôpital depuis 2 jours, J'avais perdu mon bouchon muqueux à 33 semaines 6 jours... J'appèle mon chum qui était partit faire dodo dans son lit...c'est mieux qu'une chaise en bois... il est 7h15 am. J'ai eu une première contraction qui a fait crevé mes eaux. Il Prend un barre tendre et arrive... Ma mère arrive, je sais pas il est quelle heure, je suis aux 3 minutes depuis la fameuse contraction. Vers 8h Il y a relève de la garde, le médecin de nuit explique ma situation à l'autre médecin qui me dit en me voyant grimacer, ça vous tentait pas une épidurale? Le médecin de nuit lui répond, elle a pas eu le temps, elle est à 7 et le travail a commencé il y a 45 min. Le médecin de jour dit Oh! je vais aller me changer alors! Entre les contractions, je regarde l'horloge mais mon cerveau enregistre pas l'heure et me disant coudon, ça y prend ben du temps! Ma mère reste 2 fois plus loin et elle est déjà là! Il arrive enfin, je lui dit ça t'as pris ben du temps mais en même temps je me crisse de ses explication j'ai mal!!!! Il me frotte le dos, sors parce qu'il est nerveux et va parler à mon frère qui attend de l'autre côté de la porte, il revient, ressort... J'ai le ok pour pousser je pousse pis mon infirmière parle aigu et vite comme soeur Angèle et elle a des vers dans le derrière et ne reste pas plus de 15 secondes avec moi pour sortir et revenir juste 10 secondes me dire de pousser parcequ'elle voit une contraction sur le moniteur... m'engueule parce que j'ai pas poussé 3 fois, pis la je l'engueule parce que pandant qu'elle fait sa marche de santé, j'ai poussé 3 fois pis qu'en plus, j'ai pas besoin d'un moniteur pour savoir que j'ai une contraction... Ma pression monte, ils me mettent un médicament dans mon soluté. Le médecin s'en mèle et lui dit de faire sa job et de rester avec moi...Il lui dit que si j'ai pas accouché à 11h00, c'est une césarienne, le mot césarienne me fait pousser comme du monde pis bébé nait à 10h57. Un gros 5 lb 12.... Il flottait même dans les pyjama prématuré....
Et mon chum est arrivé tard parce qu'il s'est fait rentrer dedans par un monsieur qui a pas réussi a arrêter à cause d'un plaque de glace. 2500$ de dommages.

Mon 2e accouchement. Mon chum part le dimanche soir , il travaille à l'extérieur pour 2 semaines. Lelundi soir, j'ai des contractions, il fait 2h30 de route pour me rejoindre à l'hôpital, j'ai des contractions qui font dilater le col mais c'est pas constant. Après quelques heures je retourne à la maison. Mardi matin, il repart travailler. Mercredi matin, 6h30 je vais faire pipi et là je voit mon bouchon muqueux. Je retourne me coucher, j'appelle mon chum pour le tenir au courant, je lui dit que j'ai des contractions aux 10 minutes mais pas vraiment douloureuses. Il me rappelle et me demande comment ça va, rien de changé. Il me dit je vait descendre à Mtl. Je lui dit prend ton temps, ça peut être long. En racrochant, ça devient intense et ça se rapproche. Il est 7h15 J,appelle ma mère, elle arrive vite. Ma grand-mère descend chez nous s'occuper de mon garçon. Je veux aller prendre une douche... je retourne de bord à la contraction suivante... Ma grand-mère me dit là, il faut que tu t'habilles.Il est 8h. J'appelle mon chum et lui dit que là, je vais à l'hôpital, il est en chemin. On doit traverser Montréal d'est en ouest pour se rendre à l'hôpital. À chaque fois qu'on est près d'un hôpital, ma mère me dit t'es sure que tu veux pas arrêter ici? NAN je veux accoucher à l'Hôpital Juif. On arrive enfin après plusieurs contractions et nids de poule. Ma mère me laisse dans l'entrée. Et va stationner l'auto. Après 3 contractions dans l'entrée, un gardien de sécurité me dit, j'imagine que vous allez à la salle d'acouchemnt? Il m'y emmène, je donne ma carte, au poste d'infirmière en disant que j'ai appelé plus tôt, ils appellent mon médecin. Je crève mes eaux dans le corridor, ça cour partout pour trouver une salle d'acouchement. Une infirmière m'aide à m'y rendre et m'aide à me déshabiller. Je suis pas couchée que je veux pousser, l'infirmière dit on cherche un médecin, une autre lui dit il est avec une femme, la 1ere lui dit celle qui hurle? Oui, elle est encore à 5. La 1ere dit ben là, emmène le ici par les cheveux si y faut, la tite madame elle veut pousser pis sa presse, on voit la t^te. J,ai une trallée de monde dans la salle ils se présentent tous pis je sais pas pourquoi il prennent cette peine, en travail, mon cerveau fonctionne pas. Le hamster change de zone et va pousser... Le personnel s'excuse de ne pas avoir de serviettes chaudes, ils n'ont pas eu le temps de les chauffer...m'en fout lavez moi que je puisse pousser... Ma mère arrive, je pousse 4 coups, bébé arrive, branle bas de combat, ma mère demande il est quelle heure, une infirmière dit c'est vrai Dr il est 9h22... Après que tout le monde soit sortit, et que j'aie appellé mon chum qui était rendu juste à St-Hyacinthe, ma mère cherche le coupon de stationnement. Elle le trouve et elle a poinçonné à 8h58... j'ai accouché à 9h22!!!! À 36 semaines d'un grosse fille de 6lb 14... une chance que c'était à 36 semaines!!!

Pour mon 3e, comme on a déménagé sur la rive-sud, j'ai fait mon deuil de l'hôpital juif, pas question de me rendre à montréal et faire 40 minutes d'auto(Sans traffic) pour aller accoucher! J'irai à St-hyacinthe, c'est juste 20 minutes. Pis là, j'espère bien que mon chum sera là et depuis le début!!!!
   
Réponse avec citation