Afficher un message
non lus
  (#3)
Glow
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 04/08/2010, 23:06

Effectivement,je crois comme Luisa que tu dois faire confiance à ton petit amour. J'ai vécu la même chose avec mon premier enfant. Il avait tout juste 7 mois et je l'avais malheureusement habitué à dormir dans le grand lit car je l'allaitais...le cododo s'était donc facilement installé
J'avais aussi essayé de lui instaurer la même routine que chez la gardienne mais tit homme voulait dormir au sein AHHHHHHHHHHHHHH et dans les bras de maman SINON PAS DE SIESTE
J'ai débuté l'intégration 3 semaines avant mon retour au travail et tout c'est bien déroulé, il s'est rapidement adapté à la routine de la garderie et même qu'il faisais des plus belles siestes chez la gardienne. C'est certain qu'il pleurait au début lorsque je le laissais et je croyais même que la gardienne allait me virer de bord ...MAis NON, il pleurait toujours que pour me faire savoir son mécontentement et lorsque je fermais la porte et qu'il ne me voyait plus, il cessait ses pleurs!!! Il est maintenant âgé de presque 3 ans et il ne veut pas toujours revenir à la maison car il adore jouer avec ses amis de la garderie..
ET c'est encore à recommencer avec ma fille de 7 mois qui commencera lundi le 9 août ..je crainds encore de passer par là car maman ne veut pas se séparer tout de suite de sa poulette mais je recommence le 30 donc..c'est le temps de l'intégrer et de lui FAIRE CONFIANCE...
Ne t'inquiète pas Marine123, tout va bien se passer, je suis sûre que ton bébé va te surprendre

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Glow pour ce message: