Afficher un message
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 05/08/2010, 06:27

moi je te léve mon chapeau marine 123 d'essayer de faire une pré integration a la maison !!!! quand j'ai ouvert j'ai eu 2bébés dont les parents n'avait rien changé a la routine c'est a dire endormir a bras en cajolant et bercant bib a bras etc... ca a été la foire dés l'ouverture de ma gardo; les petits ne comprenais télement pas que j'ai dit au parent que je ne pourai pas continué avec eux car je devais faire l'adaptation des 4autres et qu'ils étaient effrayer par les pleurs de ces 2bébés! le jour de leur départ tout ses placé plus personne ne pleuré a la garderie et mais gra,d sont venu me voir et mon dit " ohhhh enfin bébé y pleur pué" donc j'ai bien fait ; j'ai envoyé les parents vers des garderies que je connaissais et qui avaient des places de libres pour ne pas le jetter dans la nature non plus
mais je trouve ca vraiment bien que tu essaie d'habitu' ton fils maintenant rien que de casser sa routine il sera moins perdu le temps d'entrer en gardo; il poura se replacer tres vite super innitiative

Réponse avec citation