05/08/2010, 11:53
C'est une super idée Marjo007 mais il y a plusieurs chose qui font en sorte que je ne peux pas me le permettre : Je viens de déménager à l'extérieur de la ville sur une ferme (ça exige beaucoup de travail en soi), j'essaie de ré-ouvrir ma garderie car ça fait 2 mois que je n'ai pas de revenu et que nous devons nous endetter de 1 000 $ par mois pour survivre en plus de vivre plein de choses inatendu qui sont en train de nous faire désespérer...mais surtout, je ne le ferai pas car je ne crois pas que ça aiderait la maman. Elle n'a pas "besoin de beak", au contraire. Je m'explique : Jusqu'à ce que sa fille ait 1 an 1/2, elle a resté chez ses grand-parent. Après, les grands-parents la garde quelque jours semaine pour "donner un break" à leur fille et là elle vit avec sa petite chez ses grands-parents. Pour donner un break aux grands-parents, il faudrait que je prenne la maman et sa fille chez-moi ce qui n'est pas possible vu les circonstances, le manque de place, le manque d'argent...à
Mais c'est justement là le problème : elle est pas capable de s'occuper d'elle même mais elle a une petite fille a sa charge et elle vient de tomber enceinte (une grossesse prévu). C'est clair que à long terme, ce sont les grands-parents qui seront pogné à élever les 2 enfants.
|