Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 05/08/2010, 12:11

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Eh bien Marjo007, c'est la raison pour laquelle je disais que les gens trouverais que je pourrais me répondre moi-même : j'étais travailleuse sociale jusqu'à la naissance de ma fille, directrice d'un organisme venant en aide aux familles dans le besoin durant les 2 dernières années...Dans ce contexte-là, j'aurais clairement mis un plan d'intervention en place autour de la maman pour l'encadrer et je l'aurais suivie de près. Elle aurait aussi été avertie que dès que je remarquerais des manques chez sa fille, un signalement serait fait de ma part.
En ce moment, elle a une t-s du CLSC qui va faire son tour une fois de temps en temps mais je ne crois pas qu'elle lui dit la vérité et que celle-ci investigue assez pour voir clairement la situation.
Son médecin de famille n'est pas au courrant de sa grossesse. Quand elle a eu la première et qu'il a su qu'elle avait prit des médicaments si fort durant sa grossesse et les problèmes grave que sa fille aura toute sa vie, possiblement à cause de ses médicaments, il l'a remit à sa place assez raide et lui a signé un papier pour lui faire ligaturer les trompes. Elle l'a envoyé promener et rien depuis...
Peut-être que je devrais appeler le CLSC de sa ville pour essayer de parler à sa t-s et discuter avec elle...Je sais qu'elle pourra pas rien me dire mais au moins elle pourra m'écouter !
oui agi au plus vite pour le bien de ce bébé a venir il ne doit pas soufrir comme sa soeur il faud tout faire pour aider ce petit en devenir

Réponse avec citation