Discussion: Terrible Two
Afficher un message
non lus
  (#16)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 05/08/2010, 12:39

Citation:
Envoyé par Valerie1981 Voir le message
oui je comprends mais si avec moi le coin punition ne fonctionne pas, il n'arrete pas de se lever et de se promener par terre tu utiliserais quoi comme conséquence???
je vais peut etre me faire lancer des tomates mais ma fille faisait ca aussi a 2 ans et ca devenait un jeu elle me niaisait ben raide elle partait a courrir en riant. J'ai pris une ceinture et je l'ai attaché après sa chaise. Ca elle l'a trouvé moins drole. J'ai fait ca a chaque fois que je la mettais en retrait et quelle se levait. Ca fonctionné. Il faut etre vraiment consistent (genre si tu chicane pour quelque chose faut chicaner a chaque fois) et rien laisser passer. Si tu as dit non il faut que ca reste non. Les enfants sont TRÈS persévérants (certains plus que d'autres) et ils vont crier vraiment longtemps sils ont le moindre espoir que ca va nous faire changer d'idée. Ma fille est très persévérante et très intelligente et j'en ai vu de toutes les couleurs. Les 2 ans ont été assez difficiles mais une fois passé 3 ans ca s'est calmé. Maintenant elle en a 4 et j'avais entendu parlé du "fucking four" et bien c'est la ou on en est lol.

Ah oui je voulais préciser, je ne la mettais pas en punition pour une crise, mais parce quelle ne respectait pas une consigne. Les crises il faut les ignorer (difficile a faire mais je chante et je continue a vaquer a mes occupations) plus on ignore, plus ca passe vite.
   
Réponse avec citation