Citation:
Envoyé par ciele
J'ai toujours été méfiante envers les chiens. Quand mon fils qui adooore les animaux voyait des chiens il allait automatiquement les voir. Pis moi bien je le laissait faire parce que je me disait que je ne voulais pas lui transmette mes craintes. Dans le fond quand je le voyais près d'un chien, j'avais un gros malaise et j'avais juste le gout de l'enlever de là. Bin là c'est fini les chiens car meme si les maitres semblent confiant, mon fils s'est fait grogné dessus pour aucune raison et un autre s'est mis a courir après tete baissé en grognant. Les maitres ne réagissent PAS. Faque j'attendrais pas qu'il se fasse mordre avant de faire attention. Tant pis si j'ai l'air sauvage. Pis oui si ca se reproduit je fais un plainte a la police, meme si le chien au bout du compte voulait juste licher. D'la marde.
|
Ciele, il ne faut JAMAIS montrer à un enfant à s'approcher d'un chien inconnu et même connu si le maître du chien n'est pas présent

Les miens ont grandit avec des chiens donc pour mes enfants, aucun chien pouvait être mauvais (car moi aucun chien n'est méchant, il ni a que de méchant maître

) donc j'ai dû leur apprendre que les chiens n'étaient pas tous comme les nôtres et maintenant, mes enfants savent qu'ils doivent demander la permission au maître d'un chien avant de s'en approcher !