Afficher un message
non lus
  (#19)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 05/08/2010, 14:05

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
Je n'ai pas dit ça Et j'imagine que tu ne dis pas qu'il ne faut plus croire en un changement positif et que ça ne sert à rien qu'elle s'améliore en tant que mère Bien sûr que non, hein ?
Pas facile la maladie mentale:elle est à la fois responsable de ses actes ni complètement responsable. Si personne ne croit en un changement positif pour elle, elle ne risque pas d'évoluer et ça ne rendra pas service à sa fille. Mauvaise ou bonne, y'a une petite fille qui a une mère et même si celle-ci ne sera jamais complètement adéquate c'est dans l'intérêt de l'enfant qu'on l'aide à s'en sortir.
je te dirai que la situation serai differnete si l'impacte des médicaments ne serai pas si dangereuxsur bébé !!! oui je la soutiendrai si elle n'était pas enceinte par contre enceinte je vois d'abord les interets de l'enfant et rien a foutre de la maman !!!! en tout cas pour 9mois !!!!! ensuite oui l'aider a remonté la pente mais sa 1ére fille est tres malade alors navré mais c'est irresponsable d'attendre patiement que la grossesse passe !!! vous le prendriez commet si c'était vous qui étiez a la place de l'enfant qui se fait opéré !!! imaginez cette enfant a votre age ne croyez vous pas qu'elle serai en tabarnak quepersonne n'ai pensai a vos interet a vous au lieu des interet de votre mére !!! cette petite a t'elle demandait de souffrir de mm !!! et le future bb?????? je pense fermement qu'il faud protéger en priorité les interet des etres qui ne peuvent se defendre eux mm avant ceux d'un adulte qui n'est pas capable de s'autogérer
donc pour 9mois je dirai que les interets de la mére je m'en balance comme de l'an 40....
aucune pitié pour celle qui savent consciement que les gestes qu'elles portent ont des conscéquences trés trés grave sur le bébé en elle !!!!!
aprés l'accouchement ce n'est pas la mm chose du tout
et ne me dite pas qu'elle n'est pas consciente de se qu'elle fait parceque tab... elle cache sa grossesse donc elle est consciente

Réponse avec citation