Afficher un message
non lus
  (#20)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 05/08/2010, 14:27

[quote=steflucas;181233]je te dirai que la situation serai differnete si l'impacte des médicaments ne serai pas si dangereuxsur bébé !!! oui je la soutiendrai si elle n'était pas enceinte par contre enceinte je vois d'abord les interets de l'enfant et rien a foutre de la maman !!!! en tout cas pour 9mois !!!!! ensuite oui l'aider a remonté la pente mais sa 1ére fille est tres malade alors navré mais c'est irresponsable d'attendre patiement que la grossesse passe !!! vous le prendriez commet si c'était vous qui étiez a la place de l'enfant qui se fait opéré !!! imaginez cette enfant a votre age ne croyez vous pas qu'elle serai en tabarnak quepersonne n'ai pensai a vos interet a vous au lieu des interet de votre mére !!! cette petite a t'elle demandait de souffrir de mm !!! et le future bb?????? je pense fermement qu'il faud protéger en priorité les interet des etres qui ne peuvent se defendre eux mm avant ceux d'un adulte qui n'est pas capable de s'autogérer
donc pour 9mois je dirai que les interets de la mére je m'en balance comme de l'an 40....
aucune pitié pour celle qui savent consciement que les gestes qu'elles portent ont des conscéquences trés trés grave sur le bébé en elle !!!!!
aprés l'accouchement ce n'est pas la mm chose du tout
et ne me dite pas qu'elle n'est pas consciente de se qu'elle fait parceque tab... elle cache sa grossesse donc elle est consciente[/QUOT
On a un vrai dialogue de sourd là ! On ne se comprends pas ! Mais où vas-tu chercher que je favorise les intérêts de la mère au détriment DES enfants. Dans mon dernier message, je parlais d'abord de sa fille, pas du foetus. Je ne saisi pas vraiment où tu veux en venir ? Qu'est-ce que tu proposes pour aider l'enfant en devenir d'abord ?? C'est très difficile de protéger un foetus sans protéger la mère Je suis désolée mais les droits de la personne nous interdise de mettre quelqu'un dans une cage protégée et de l'alimenter convenablement comme une femme enceinte devrait le faire..Les droits de la personne, protège de l'avortement forcé. Oui, si on est raisonnable on devrait peut-être l'amener à ça mais commment si on ne veut pas l'aider ? Non mais là je ne te suis pas. Et puis, la maladie mentale c'est bien autre chose que d'être légume. Hello !? N'importe quel bozo sait si elle est enceinte ou non. Non mais là je crois voir des lapins qui flottent
Moi aussi je me fâche parce que franchement le ton de ton dernier message c'est pas super.

Réponse avec citation