|

05/08/2010, 17:02
Oui MAC, je comprends ce que tu me dis, sauf qu'elle ne prenait plus SES activants, elle prenait celle de sa mère. Une crise et hop : le stock de maman ! Ce n'étais même plus prescrit par un médecin. Ce n'est pas non plus le but de mon message (les médicaments), ce qui m'achale le plus c'est qu'elle ne peut pas sortir de son appart ni y rester seule. C'est grave. Quand je vous dis qu'elle a une petite cours derrière chez elle ou elle pourrait amener sa fille eh bien elle l'amène jamais (pas rarement là, JAMAIS) parce qu'elle n'est pas capable de sortir de son appart, sauf quand sa mère va la chercher pour aller chez sa mère. Elle est pas capable de rester seule à la maison non plus, pas 15 minutes. Elle fait des crises toujours. Et pourtant sa fille est avec elle, encabanée ! Pluiseurs fois semaines, les grands-parents la garde pour la sortir de là mais la maman s'appuie sur ses parents. C'est comme si c'était eux les parents et elle garde quand ça fait son affaire. Et elle en attend un 2e. Il est là le problème : t'es pas capable de t'occuper de ton toi-même pentoute, tu as un enfant que tu ne peux pas t'occuper à 100 % mais tu décide que tu en veux un 2e. Le matin, elle dors, sa fille écoute des bonhomme seule. L'Après midi elle décide qu'elle fait une sieste (elle est fatiguée à cause de sa grossesse) ben sa fille elle est réveillée. Ça juste pas d'allure qu'elle en ait une et là un 2e. Mais comme je le disais, ce n'est pas le comportement de la mère que je veux juger, ça je suis capable de me faire mon opinion la connaissant. C'est votre opinion sur l'action à prendre que je voulais !
MAC, ma copine aussi à le crown et les problèmes qui peuvent résulter de la médications sont pas mal moins graves que ceux des médicaments que prends la fille dont je parle. Surtout que son dr de famille a bien mentionné qu'elle ne devrait même pas avoir d'enfant !
|