05/08/2010, 17:38
Je te comprends tellement Steflucas, je me sens aussi frustrée de la situation MAIS je connais la maman et comme je le dis, elle est encore comme un enfant., je ne peux pas la haîr, je la connais trop, je l'ai aidé dans des situation ou elle était vraiment vulnérable mais ça m'insulte de la voir prévoir un 2e enfant et ensuite de la savoir enceinte. Ouf !
Pour ce qui est du père...ouf ! Comment dire, je ne suis pas médecin donc je ne peux pas jugé mais il est "comme un enfant aussi" et à ses pieds à elle. Ça vous donne une idée du portrait !!!! EN ce moment il aux soins intensif avec de graves problèmes de santé.
Pour ce qui est de la flatter dans le sens du poil, les amis proches, son frère, sa belle-soeur, ont essayé de lui parler. Sa mère et son père non plus n'étaient pas d'accord pour qu'elle garde le bébé mais ils répète "Qu'estce que tu veux qu'on fasse, elle a 24 ans !?". Maintenant, personne ose pu rien dire mais tout le monde est découragé ! Moi je suis loin de tout ça maintenant mais ça m'interpelle quand même car ma mère fréquente ses parents tous les jours et m'en parle !
En tous les cas, je vous tiendrai au courrant !
|