hihi j ai adoré vos histoires qui toutes tres dorles !!!
Je commence le recit de mon premier qui etait du pour le 12 mai:
Lorsque j'avais environ 7 mois de fait j ai acheter des billets du spectacle de pépé et sa guitare a mon copain pour le 19 mai car pour moi le 12 mai pret pas pret il sort peu importe comment (j'ai été vite décue !!!) rendu le 17 mon medecin me prend redez-vous a l'hosto pour me faire mettre le gel de prostagladine(afin de faire dilater mon col qui pas effacé du tout et ouvert a 1 depuis le 7iem mois !!)
J'ai donc rendez-vous le lendemain matin (le 18) pour me faire mettre le fameux gel!!! Dans ma petite tete a moi il me garderait a l hopital!!! Il me mette le gel me garde 1/2 heure et me retourne a la maison je suis maitenant rendu a 41.3 jours de grossesse j en ai plein mon c*l. On me dit que si j ai des contractions c est normal et que si sa devien insuportable prendre un bain et ensuite me coucher coté gauche (blablabla).
Rendu le 19 en apres-midi (date inscrit sur le billet!!) mon chum me demande s il va ou non a son spectacle. Là je suis tellement en retard (41.4) je lui dit oui vas-y de toute facon j'accoucherai pas cette nuit (

).
Le spectacle commence a 8h pm (en meme temps que mes contraction). Mon cjhum m'appelle a 8h30 pour voir si tout est corect (j en suis déjà aux minutes tres régulieres) il me dit que l arstiste est deja dans ces chansons de rapel (j'avai quand meme juste payé 10$/billets) donc je lui dit que tout est beaux et m arrange pour raccrocher le téléphone avant la prochaine contraction!!! J'appelle ma mere qui est a 5 min de chez moi pour lui dire de venir me rejoindre (je veux quand meme pas etre seul).
J'était réellement sereine et super calme car je me disait qu aux premiers sa se fesait pas en 2-3 heures et que j avais tout mon temps. On attend ma mere capote elle me dit tu devrait l appeler tu est au 4 minutes (pile on calcule meme les seconde!!!) rendu a 10h30 la chu plus capable de rien faire (ni assis,ni couché, ni debout) j ai toute mes contraction dans le bas du dos (vraiment tres inconfortable). Je me décide d'appeler mon chum et lui dit de s en venir mais je veut que se soit son ami qui conduise Car il est trop énervé!!! 15 minute plus tard y'était la et une chance qu il conduisait car vyu l etat de son ami je suis pas sure qu il se serait rendu!!! Et bien imaginer vous donc qu il etait pas mal sous l effet de l alcool qui heureusement c est vite dissipé durant trajet qui relie le show -maison hopital et la rendu dans la salle d accouchement ....
bang l effet d alcool (genre 7-8 biere en 2h30) revient en force hihi donc j ai accouché de mon premieravec un papa pacter haha (en plus c'etait moi l investigatrice de cette fameux exces d'alcool) Par ma faute copain est pacter le jour de mon accouchement

tout ca qui a donner un beau garcon de 8.5 lbs le 20 mai a 4h59 du matin !!!