Afficher un message
non lus
  (#40)
Nolwenn
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 06/08/2010, 07:34

Ahhh... mais les p'tits gars, ils sont tous pareils.... le miens à 9 ans.. les jeux vidéos, il y joue, modérément, il aime les fusils, le karaté, les arts martiaux, les trucs de guerre... on ne peut pas vraiment changer la nature masculine.

Mon frère était pareil, il a joué à la guerre, aux G.I Joe, aux soldats... ca tombaient de tous les côtés, tout le monde mourraient dans ses jeux... pourtant aujourd'hui, il est très équilibré, c'est un père aimant et dévoué... alors, on se base sur quoi... certains psychopathes ont été couvés par leur maman... pour finir en prison pour meurtre... je crois que ça va plus loin que la TV ou l'ordinateur... on s'entend qu'il faut garder un contrôle... mais ce que je veux dire c'est qu'on ne pourra jamais leur éviter de voir des trucs violents, ne serais-ce qu'avec les publicités dans la rue!

L'enfant joue sa vie. L'enfant ne joue pas pour apprendre mais apprend parce qu'il joue... Le jeu est le moteur de l'enfant et le plaisir est le moteur de son jeu. » - Jean Epstein

www.mimimouette.ca

Réponse avec citation