Afficher un message
non lus
  (#1)
titenounou31
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 06/08/2010, 06:51

Citation:
Envoyé par manne Voir le message
moi c'est avec ma rsg en France que j'ai vécue une histoire d'horreur...
pour la faire courte,nous demandons au responsable du cpe de nous trouver une autre gardienne car la notre ne convenait pas( toujours absente et ma fille de 8 mois qui avait eu 6 gardiennes différentes et certaines fois pour 2 jours...)et là à un retour de vacances elle nous annonce encore qu,Elle prends 3 jours de vacances et que notre bébé ira 2 jour chez madame truc et 1 jour chez madame bidule....la colère nous prends et nous allons immédiatement voir la responsable du cpe( ou l`équivalent en France)et nous exigeons une autre gardienne.
Nous avions aussi eu d'autres problèmes tels que les spaghettis colé dans la bouteille,les grains de riz...pour un bébé de 4 mois à l'époque...car en France on n'a pas de congés parental au premier enfant.....et l'enfant va en garderie à partir de 3 mois....
bref....on nous trouve une autre gardienne que l'on va rencontrer le soir même..ca se passe super bien
Le soir on rentre chez nous et on change la couche de notre fille et là....horreur....
la petite avait l'entrejambe rouge vif.....presque au sang....
la gardienne vexé du fait que mon mari lui avait dit qu'elle n'aimait pas les enfants,devait changer de métier et ne savait même pas les laver correctement au changement de couche avait frotté l'entrejambe de ma fille tellement fort qu'elle était presque en sang....
je me suis retenue de ne pas aller faire une constatation à la police....
et je ne parle pas des fesses irritées due à une poussée dentaire ou autre mais bien de mauvais soins....
cette femme avait des problèmes avec tous les enfants qu'elle gardait et elle était accréditée et sa responsable ne voulait pas admettre les problèmes....
en tout cas cette femme je la hais et je pense que c'est un danger pour les enfants et si je la croise un jour je lui cracherais au visage car c'est vraiment honteux de se venger sur un bébé...
c'était long désolé mais ca défoule même 8 ans après....
Coucou!
Je suis Québécoise, je vis en France et travail en CPE (crêche familliale) Je trouve vraiment innaceptable le comportement de ton ass-mat (rsg en France) Normalement elle devait en référer à ses supérieurs pour chaque congé pris. Ils auraient dû la stopper bien avant. J'espère que pour l'entrejambe de ta fille tu as alerté les responsables de la crêche ( CPE), voir la PMI ( administration dont on dépend pour obtenir notre agrément, permis d'exercer)... En tout cas c'est très bof comme attitude de la aprt de cette dame!

Moi j'ai pas vraiement d'histoire d'horreur à raconter juste des retards à pus finir pis des bidules de même. Je me pose aussi des questions sur une petite chez moi. Elle a deux ans, ne parle pas, ne boit ni ne mange seul, ne mange pas de morceaux, ne se lève pas debout dans son lit pour qu'on la prenne et la sorte, n'est pas propre entre autre.....Je sais que la maman trouve ça tellement plus simple de la faire manger comme un bébé pis d'y donner un biberons dans ses bras comme un nouveau-né mais là....En tout cas j'espère ne jamais être confronté à des cas comme ceux raconté ici...Je lève mon chapeau a toutes celle qui ont vécu ces choses et s'en sont sortie
Gros bisous

Réponse avec citation
Liens sponsorisés