Citation:
Envoyé par mary
La la jen ai ma claque des cpe et des parents qui ne pense qua leur porte feuille..Jai eu 2 annonce de depart en 3 semaines..Un qui est partie donc deja 400$ de perdu et je nai recu aucun telephonne mais la le 2 je ne sais meme pas comment je vais faire pour arriver..Il faut que le telephonne recommence a sonner..Jaimerais avoir des handicapées jai appeller partout ou cetais possible d appeller..
|
Hmmmm, encore les parents qui se font accuser de ne penser qu`à leur portefeuille...par une RSG qui se plaint de perdre de l'argent?!
Sérieusement, je comprends que ce doit être "plate" de perdre de l'argent mais ça fait partie du risque du métier. En contrepartie, on voit souvent ici des RSG qui trouvent dommage que des enfants quittent car elles y étaient attachés, ce que je trouve super! Ses RSG là aiment réellement leur travail, tout en étant une source de revenus.
Cependant, accusez des parents d'être à l'argent en se plaignant de perdre de l'argent, peut-être pas le meilleur commentaire... Avec une telle vision, je suis portée à croire que les parents avaient une autre raison que seulement l'argent....