Afficher un message
non lus
  (#5)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 11/12/2008, 21:52

Citation:
Envoyé par tithia Voir le message
Je comprends qu'elles ne se mettent pas riches avec 25$ par jour, mais à 2 enfants, à ce prix là, c'est 500$ que tu lui donnes (à suposer que tu te sentes assez généreuse pour lui payer les 2 semaines de Noel) alors même qu'elle ne garde aucun de tes enfants. Peut-être, sans offense, es-tu plus à l'aise que moi financièrement... Je n'ai aucun problème à payer pour service rendu, et effectivement, je crois qu'elle le mérite amplement. Mais je n,ai pas ni envie ni les moyens de payer "dans le vide". Je suis moi-même travailleuse autonome, et mes clients ne me payent pas de vacances... C'est un peu mon point de vue...
Tu ne m'offenses pas

Je gagne sûrement beaucoup moins que toi Envoyer 2 enfants dans une garderie à 25$ serait pour moi impossible, même en attendant mon versement anticipé

C'est mon opinion que j'ai exprimé...aucun jugement, ne te sent pas jugé Pour moi, si je faisais le choix demain de retourner sur le marché du travail à temps plein et que mes filles étaient dans une garderie à 25$, par reconnaissance envers la rsg je lui paierais volontier ses vacances, parce qu'elle le mérite. Tout simplement. Oui c'est un service que tu n'as pas, je comprend. Mais une garderie, n'est pas un service comme un autre...Pour moi, ( c'est pas évident de s'expliquer par écrit...) c'est un des métiers les plus vénérables de notre société. Les rsg s'occupent de notre future société...tous les jours...en étant sous payées...elles bercent, nourrissent, consolent...je les trouve très bonnes et c'est pourquoi, pour moi, il est tout à fait normal de payer les vacances de notre rsg.

Je sais pas si je suis claire...

Réponse avec citation