|

06/08/2010, 13:51
JE sais que je dois me faire une barrière émotive... Sans doute que demain ça ira... Mais je crois que pour faire notre métier ça prend du coeur. Et si cela ne me fesait rien de la voir partir c'est que je m'en fouterai. Mias ce n'est pas le cas, on ne peut pas s'occuper d'enfant sans que cela créer des liens. On passe 50 heures semaine 50 semaine par an avec eux... Je voyais plus la petite que mon propre chum... Je crois que c'est normal d'avoir un peu de peine. Mais c'est la premi`re fois que j'ai vraiment le motton. J'an ai eu 6-7 qui ont quitter déjà pour d'autre garderie. Habituellement ça me fait pas grand chose. Mais la je sais pas, c'est peut-être juste du au fait que je croyais qu'Elle serait avec moi encore 3-4 ans... En tout cas, ce soir, ça va être fait moi tes colleux avant que tes parents arrivent parce qu'à la minute qu'ils arrivent je vais leur fait comprendre que je ne suis pas un chien et que j'ai des sentiements... La petite va déjà être prête et sur le bord de la porte je vais leur donner leur fille avec un : Je vous envois vos papiers par la poste BYE!
|