|

06/08/2010, 13:21
Moi aussi je vais te dire qu'il est trop tôt.
tu dois savoir que tant que le contrat avec la garderie n'est pas officillement commencé le parent peut changer d'idée sans frais. Ce qui fait en sorte que les RSG ne mettront pas leur places disponible longtemps d'avance puisqu'elle ne veulent pas faire plein d'entrevues et se retrouver le bec a l'eau à la dernière minute et tout recommencer. Il y a plus de chance de garder le contrat signé quand s'est fait quelques semaines (2-3) à l'avance.
Il est certain que pour les parents c'est insécurisant mais c'est pour tout le monde pareil alors patience!
Entre temps moi je te conseille de venir voir sur le site les garderies qui affichent souvent.. parfois ça peut signifier un grand mouvement dans le milieu de garde et ce n'est pas souhaitable pour un jeune enfant. Comme ça quand viendras le temps tu pourras faire une pré-sélection. Aussi, tu peux aller voir dans les parcs autour de chez toi et faire connaissance avec quelques RSG... comme ça le temps venu peut-être tu tomberas sur une que tu auras croisée et tu auras la place plus facilement!!!
Bonne chance dans tes recherches.
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|