Discussion: Suis-je normale?
Afficher un message
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 06/08/2010, 14:41

Moi je crois tout simplement que certains parents ne réalisent pas à quel point on peut s'attacher et que certains nous croit TROP attaché et je m'explique sur mon dernier commentaire....

Une maman ici me laissait son enfant ici TOUS les soirs jusqu'à la fermeture et souvent en retard et ce même si elle était en congé ! Je me suis tannée de voir l'enfant souffrir du départ de tous les amis, tous les soirs en sachant que maman est à la maison et qu'elle ne venait jamais chercher son enfant plus tôt BON RESTER TRANQUILLE CELLES QUI DISENT QUE C'EST MA JOB PIS MES HEURES D'OUVERTURES...DE LES ASSUMER BLA BLA BLA BLA s'pas de ça je parle...la petit avait un comportement qui dégradait de jours en jours, elle comprenait très bien que tous les amis s'en allaient et sachant que la maman était à la maison je me suis permise de lui demander un soir d'arriver plus tôt ...elle est arrivée en même temps que les autres parents et la joie dans les yeux de son enfant m'a boulversée alors j'ai demandé à cette maman de me l'apporter plus tôt le matin et d'arriver plus tôt le soir en sachant qu'elle travaille pas ....et bien tout ça pour vous dires que cette maman croyait que son enfant m'aimait plus qu'elle, qu'elle était mieux chez-moi, qu'elle la repoussait en disant mon nom le soir (normal c'est une forme de manipulation) quand maman disait non à ses caprices, qu'elle n'arriverait jamais à compétionner avec ma belle garderie et j'en passe....

Donc il y a les deux mondes hein...ceux qui pensent qu'on traite leur enfant comme des numéros à changer pour pas perdre de l'argent et ceux qui croit que leur enfant nous aimes trop !!!!!!

Réponse avec citation