Afficher un message
non lus
  (#7)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 06/08/2010, 14:09

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
chez oi c'est classé par trousse; exemple crayon de bois, feutre .... il y a 2jeux par trousse 1trousse pour le groupe !!!
si ils veulent un crayon qu'a un ami on patiente soit avec une autrre coulaur soit jusste on patiente lol
si ca chiale , bagare chicane l'activitée est fini pour cette personne !!! crois moi personne chiale lol je ne vais pas acheter tout en fois 6 quand mm faud pas niésé c'est a eux a apprendre la patience
ouin je comprend pour la patience et c'est ça qu'ils doivent faire pour le moment... mais je me disais que p-ê je brimais leur créativité... si je faisais une trousse pour chaque ami ça serait plus simple. J'ai des amis qui remplissent leur dessin en 5-10 minutes... sans dépasser et tout là... et d'autres que au bout de 30 minutes ils ont un carré de 2 cm cubes de fait... alors si cet ami à le crayons que l'autre veux ben just too bad... ou sinon je prive l'ami d'avoir du rouge dans tous ces dessins.... tsé là le rouge que tout le monde veut mais que y'en mettent juste 1 dans une boîtes de 64 crayons!!!!

pis en passant c tu normal que tous les enfants ou presque passent par la phase du brun... tous les amis ici m'ont au moins faite 5-6 dessins juste en brun... entre 2-3 ans

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation