Afficher un message
non lus
  (#28)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 06/08/2010, 20:10

Non c'est exactement là le gros bobo. En ce moment, elle a des anti-dépresseur prescrit et le médecin lui re-prescrit à la fin de l'année et il lui reste des activants de sa dernière prescription en plus de ceux de sa mère qu'elle prends au gré de son humeur ou de ses crises. C'est un gros plaster sur le bobo selon moi ! Aucun traitement, aucune thérapie, aucun suivi en santé mental, un médecin généraliste qui lui prescrit des médicaments mais rien d'autres... Je sais même pas si la t-s est au courrant de son problème de santé mental. Elle y va pas rapport à la petite qui a besoin d'un suivi régulier pour sa santé. Alors en gros je crois que ça se résume à : Ce que mange la petite, comment elle va, la maman a-t-elle du répit, l'aider à trouver une garderie, etc...Mais je pense pas qu'elle sait que parfois la maman dors et la petite est debout, que la maman fait des crises de panique une par derrière l'autre, que si c'est pas les grands-parents, la petite mets même pas le nez dehors....tout ça à cause du problème de santé mental de la maman...
C'est clair qu'il lui faut de l'aide en santé mental pour régler le problème pour lui apprendre à dealer avec, pas juste mettre un plaster là-dessus.

Réponse avec citation