Discussion: Je suis inquiète!
Afficher un message
non lus
  (#15)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 06/08/2010, 22:05

2010 : j'avais justement prévu faire ce que tu me propose mais j'ai commencé les rénos du sous-sol en me disant que quand j'aurais des amis, je débuterais au salon (qui est immense) et que quand les rénos seraient terminé, je descendrais avec eux au sous-sol. Mais il est là le problème : Malgré mes annonces, malgré mon site Web, malgré ma pancarte, aucun appel. Je suis prête à accueillir des enfants demain matin, pas de trouble, c'est presque fini le sous-sol et je dirais au parent que je vais le garder en haut si c'est pas tout à fait fini ou peu importe je travaillerais toute la nuit sur mon sous-sol pour finir (faut dire vite : il me reste 1 boite à ouvrir, des stores à installer, des moulures à clouer et c'est à peu près tout...). Mais il n'y a pas d'appel.
Et oui je sais que la subventionva tout changer mais le temps de tout faire le processus, environ 2 mois, si j'ai 0 $ qui entre en attendant, on va avoir du mal à s'en remettre avec le déménagement qui a couté un bras et toute les dépenses imprévus que nous avons eu)

Réponse avec citation