|

06/08/2010, 22:35
Elle doit être vue par un bon psychiatre, car elle peut s'en sortir... les crise de panique peuvent être controler mais pour cela elle doit avoir un bon soutien morale! Si elle n'est pas capable de sortir de la maison, elle doit commencer un petit peu a la fois... exemple: s'asseoir sur sa galerie pendant 5 minutes et a chaque jour augmenter son temps!! Je sais que ce n'est pas évident pour la famille et quand on ne vit pas ca on ne peux pas comprendre! Moi, je la comprends très bien et je sais qu'on peut s'en sortir!! je sais qu'il a un médicament qu'elle peut prendre sans danger pour sa grossesse sa se nomme Zanac je sais si je l'ai bien ecris.
C'est domage pour la petite puce,mais ce ne sera pas mieux pour elle si sa maman rendre dans un interna.Et sa maman ne s'en sortira jamais!! C'est aux tuteurs l'égale d'en prendre soins et ce n,est pas le temps pour eux de se décourager mais le contraire de l'aider!! Parfois il peut avoir d'autres personnes qui peut les aider en prennant la petite pour donner un break aux tuteur!!
J'espère que tout ira mieux pour cette petite famille!!
IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
|